Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
21 août 2010

Etre "short" en sommeil

bonjour, 

je vous livre aujourd'hui mes cogitations concernant le challenge "paresse" du blog ESPRIT SCRAPBOOKING, comme je n'ai pas été retenue ben je peux vous la montrer :

Mon loulou en plein sommeil, à l'issue d'un entrainement, même pas le courage de se déshabiller :

LeSCRAPdeVal_ES__t_

Etiquette NO LIMIT Tortue2007

Publicité
Commentaires
M
ben elle me plaisait bien cette page moi ...la photo est XTra copmme il faut mais bon, je n'ai pas été selectionnée par Esprit scrap mais je vas quand même avoir le plaisir d'y voir qq1 que je connais qui nage dans le bonheur ....oui ma puce de 5ans sera dans la galerie des artistes de ES !!!!<br /> alalala ....la relève...faut que je planque mon matos maintenant, stt si il a rose et paillettes !!!
A
mdr ahhh ses ados!!! j'adore le peps de ta page
P
purée en fait tu es une ancienne joueuse de bingo reconvertie !!
P
"Ton" style,sans erreur possible! J'aime beaucoup l'humour de ton titre. J'avoue que j'ai regardé attentivement la photo en me disant "Mais dans quel sens il est?"
L
superbe!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité