Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
13 août 2010

Petit boy en liberté

Coucou, 

Un grand merci pour vos réactions concernant ma page "shabby", j'ai bien ri en les lisant ! Comme quoi, chacun peut faire de tout, suffit juste d'être inspirée par la photo. Et comme quoi, également, la question du "style" est peut-être juste une question de photos disponibles ...

Une page en priplack de chez LAURA PACK parce que j'avais envie de transparence (enfin la page est plutôt translucide), de patouille et d'encre. Le combo est quasi correct pour le challenge d' ARMANCE sur le blog de KESIART ( n'hésitez pas à jeter un oeil, voire même les deux, ARMANCE propose plein d'inspi cette semaine...) en VERT ANIS, ROUGE et BLEU, mon papier a quelques touche de rose mais le rose c'est du dégradé de rouge, non ? Et également pour le concours d'été de BOULEVARD DU SCRAP

Je vous montre la page de loin avec une photo de mon neveu (enfin, c'est plutôt le neveu de EX mais c'est tout pareil ça reste mon neveu ... ), le très turbulent et capricieux Jacques-Hansen du haut de ces 6 ans :

192_1393

puis posée sur une feuille blanche :

192_1376

j'ai pschitté de l'encre turqoise (cartouche de stylo) à la brosse à dent sur l'acrylique blanche pas sèche histoire que les couleurs se mixent ... le rendu est joli mais attention ça met un temps infini à sécher !

Allez je file, l'ado fait du bruit dans sa tanière, on devrait être au ciné à cette heure-là ce sera donc pour l'après-midi, on va voir INCEPTION, je vous raconterai...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
ah oui pour le temps de sechage, c'est ce que je me suis dit en lisant l'etape de peinturlure...<br /> inception j'ai fait avant de partir en vac et j'ai aimé, et pis léo pour un blond j'le kiffe à mort !!!
C
j'adore<br /> ehhh je recoit plus ta nexs ... tu m'as effacée?!
I
c'est ma préférée ! bravo !
I
c'est ma préféré ! bravo !
N
J'adore le transparent lêffet est splendide!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité