Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
31 juillet 2010

En juillet, j'ai craqué pour ...

Coucou, 

quel bonheur de déambuler sur les blogs, de se laisser surprendre par les pages des unes et les écrits de l'autre, que de VOUS découvrir, cela m'enchante jour après jour :

  • ce mois-ci j'ai craqué pour un garçon, oui un garçon qui fait du scrap et du beau encore !  du jeun's, du free-style, du moov', de l'urban ! découvrez donc le scrap de Jeremy KROES par ici 

4732982212_3d06494cb7_m

4676009755_c41e025c6f_m

Glitz_002

6a00e55035519c88340133f20455c4970b_450wi

  • Un énorme coup de coeur pour la pochette de Gdesidées


_MG_6615


... avec, à l'intérieur, des pochettes pour mes cartes, des pochettes pour mes pages, des enveloppes pour mes tickets, un bloc-notes maison et, parce que nous partons ce soir au Festival de Blues de Cahors, une pochette pour mes billets de concerts...


_MG_6621

_MG_6626

_MG_6631

  • Une mine d'idées pour satisfaire les envies des "lecteurs compulsifs anonymes" c'est chez Martine !

 

  • et puis chez Martine, je suis tombée sur les chroniques de Muriel, la pôvre elle aussi elle a un ado et il lui en fait de belles , des chroniques à mourir de rire, un joli humour, une jolie humeur, bref du bonheur à chaque article, tout ça pour pas un rond que demander de plus ?

 

  • Craquage complet sur cette page de Lilith, dont j'admire souvent la patouille délicate chez SCRAPIDEES :

 

4829349767_417f660eaf_b

55534484

 

 

 

  • double craquage chez 6 à la maison, bon là je vous en montre deux mais elle mérite une ovation pour l'ensemble de son oeuvre !!! Moi, je suis fan de chez fan et depuis un bout de temps :

6alam168

6alam105

voili voilou, ce sera tout pour ce mois de juillet, j'espère que ces petit bouts de mes coups de coeur vous permettent de faire de jolies découvertes, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Je pars à la recherche de mes coups de coeur du mois d'août !

Publicité
Commentaires
A
Merciiii de ton gentil commentaire, je suis toute flattée !
G
Quelle belle série de craquages... je suis flattée d'y être associée !!! Merci !
L
quel plaisir pr les yeux toutes ces belles pages <br /> bravo à toutes les creatrices ! bon week end
F
des craquages de folie !!!! j'adore, j'adore ! gros coup de coeur pour ce jeune homme ! c'est si rare ... mais tous les blogs cités méritent un large détour ! merci de nous faire partager tes passions! bon samedi ma Val et bisoussssss
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité