Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
30 juin 2010

En juin des coups de coeur y'en a eu plein !

Coucou, 

voici ma galerie de coups de coeur du mois de juin ! que de merveilles à débusquer sur les blogs d'ici et d'ailleurs : le beau  scrap ce n'est pas que dans les mag',  la preuve :

un coup d'oeil chez Flanelle :

hugocoquin

  • Un p'tit blog de "ressources scrap diverses" géré par Tribucosta,  LA SCRAP SAGA sympa comme tout qui fonctionne comme Wikipédia : chacun apporte ses infos et étoffe les catégories. Idéal pour les débutantes mais y'en a pour tout le monde !  A tester, à  faire connaitre et à alimenter !!!

 

145x145_bas_2571_labels_0

  • une tuerie de la mort qui tue chez MA (Vérojill), vous avez vu cette sublimissime photo ?

Challenge_VEROJILL

  • une page pleine d'humour (et peut-être d'humeur ..?) chez Fidji :

54715794_p

 
  • une p'tite page "urbaine" comme je les aime chez LaurieBAtic , avec l'explosion de papier très à la mode ces temps-ci :

41494785_p

  • Du beau, du clean c'est chez Annliz,  prenez le temps de regarder ses photos elles sont somptueuses !

53757888_p

 

  • un gros coup de coeur pour cette page de Chiknana, tant pour la page que pour le sujet ! J'aime ce scrap "engagé" qui DIT des choses :

54718867_p

  • La nouvelle collection de KESIART absolument irrésistible, d'ailleurs j'ai pas résisté !lol

    206_314_medium205_312_medium

    200_298_large

  • un petit clic et vous pourrez découvrir un extrait du somptueux album de ZAZ découvert chez Victor , à écouter absolument pour se donner la pêche dès le matin, moi ça tourne en boucle ..... du jazz manouche, des textes tout simple, une voix éraillée comme j'aime ... bref ...je suis archi fan !!!

 

     

     

    477301351_zaz_store_bleu_jpg

     

    Voilà ce sera tout pour ce joli mois de juin !

    Et vous qu'avez-vous aimé ce mois-ci, montrez-moi j'adore partager !

    A tout bientôt

     

     

Publicité
Commentaires
F
j'veux...zaz, c'est génial, et le reste sûrement aussi!;;;mais j'ai plus de temps!!!!<br /> au secours!!!!<br /> bises
A
merci miss pour ce petit clin d'oeil ;)
A
Très belle sélection comme toujours, rien à redire...<br /> LU et 100% approuvée.<br /> Bisous
E
ahhh j'adore ton partage de coup de coeur.. je te le dis à chaque fois mais j'apprends et j'adore!
B
j'aime ces rendez vous coup de coeur<br /> merci de nous faire partager<br /> pas de livre ce mois ci? t'as été trop occupée!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité