Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
2 mai 2010

En AVRIL total craquage sur ....

Hello,

En avril il ne faut pas se découvrir d'un fil, mais il ne faut pas non plus manquer certaines réas sur des blogs divers et variés, je vous montre ce qui a ravi mes zoeils ces derniers temps :

053

  • Une superbe page assortie d'une non moins superbe photo chez ELLE SCRAP :

justdandy

 

  • un énorme, énorme coup de coeur pour les papiers de la dernière collection d'ATILOLOU, "déclaration d'amour" : la texture légèrement brillante peut surprendre mais on peut sans problème les encrer, les peindre, les gessoter, les poncer. L'épaisseur est parfaite, bref ce sont mes chouchous du moment !!!  et puis Flo, Mme ATILOLOU c'est un sacré bout de bonne femme, sourainte et disponible au milieu d'un stand bondé à VERSION SCRAP c'est à signaler ... Pas étonnant que ce soit ta copine, Ma !!!

    collection_declaration

  • et puis encore un craquage pour la tite boutique toute neuve de Ramasyl, à découvrir en cliquant ici Zétiquettes. Sylvie nous a concocté des merveilles de papiers et d'étiquettes, des produits en quantité limitée, tout beaux, de top qualité, qu'elle travaille avec tout son coeur et son talent. Promis, juré ça vaut le détour !!! J'ai testé pour vous et je suis fan. 

logo_02avril

 

  • et pour finir l'album la superbe de Benjamin BIOLAY,j'étais fan depuis quelques années mais là c'est vraiment un excellent album :

airtist_la_superbe_benjamin_biolay

et vous qu'est-ce qui vous a fait craquer ce mois-ci, partagez avec mii j'adore découvrir plein de belles choses ?

merci de votre venue et de vos mots doux !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
tu me flattes ma petite Val..... se retrouver dans tes coups de coeur..... c'est que du bonheur....! bzibzibzibizbiz ma Belle!<br /> bonne lecture du soir!<br /> S. dans les chiffres, et tout le tralala....
F
super tes coups de coeur ! et vive les cop's qui font des merveilles !!! bisous bisous
M
oh purée le mini de martouille m'a fait saliver de plaisir aussi..<br /> les z'etiquettes je les attends de pied ferme !!
I
ohhh merci Val!!! j'ai toujours adoré tes "craquages" du mois.. alors en faire partie pfff régal!... et puis.. dis donc?! la pochette de l'album de BB... très inspirante scrap, non?
E
Superbe ton mini...<br /> J'aimerais le faire???<br /> Où? Atelier? Tuto? Visuels??
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité