Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
1 mai 2010

En mai je fais ce qu'il me plaît ....

et j'essaie de faire plein de choses en même temps !!!!

je vous souhaite à tous un très joyeux 1er Mai et vous offre quelques brins de bonheur, ça peut toujours servir !

muguet_mai

 

Un bonheur ne venant jamais seul seul , je vous informe qu'ECRIS TON SCRAP a lancé un challenge récompensé pour fêter le SCRAPBOOKING DAY. Les infos sont à découvrir en cliquant ici

 

Pour finir, j'ai le plaisir de vous faire savoir que vous pourrez me retrouver tout le mois de Mai ici :

logo_scrapdeval

Voili voilou, profitez bien de ce samedi férié et bon courage à ceux qui bossent !

Publicité
Commentaires
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité