Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
29 avril 2010

Y' A DU NOUVEAU DANS LA BLOGOSPHERE !!!!!

et vous feriez bien de pas rater ça car y'en aura pas pour tout le monde !!!!!

Mais de koi kel cause M'dame Val ? 

Ben de la toute nouvelle boutique de scrap 100% française ouverte par RAMASYL que vous connaissez forcément !

ON CLIQUE ICI : Z'étiquettes and Co

logo_02avril

ça fait un bout que Sylvie nous concocte des z'étiquettes autocollantes originales et de super bonne qualité (ça vous pouvez le croire je les ai testée !) ainsi que des papiers. Le top du top ? ces z'étiquettes et autres produits seront proposées en quantité limitée, du coup tout le monde n'aura pas le plaisir de les voir sur ses pages !!!

Filez donc visiter le blog de la boutique et vous inscrire à la news, pour découvrir très prochainement les produits, les surprises et les réas de la DT. Vous retrouverez mes pages de "testeuse" dans très peu de temps et je serai invitée créative du mois d'Août.

Je remercie Sylvie pour m'avoir fait le plaisir de me faire partager son projet depuis quelques mois, pour m'avoir donné l'occasion de tester les produits, de donner mon avis sur leur conception . C'est pour cela que je peux le dire, ce sont vraiment de beaux produits crées avec le souci du détail et de la qualité. En tout moi je suis fan!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
comment fais-tu pour avoir les étiket alors que pas encore sorti :o)
S
Etant donné les productions passées de Sylvie, son travail ne peut qu'être prometteur ! Tu vas bien t'amuser...
E
Merci pour l'info mais je ne peux pas voir le blog de la boutique... Car il y a pas le lien...<br /> Merci
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité