Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
28 avril 2010

Un sujet, deux styles ...

bien le bonjour chez vous !

je passe vite fait vous montrer deux pages :

la première réalisée par notre Distress nationale à nous (qui n' a pas de blog malgré nos encouragements !), merci beaucoup : Alexis et moi on adore !!! c'et vrai que je suis une vraie Mama-razzi !!!

ALEXIS

la deuxième page réalisée (avec le mini précédent et la page Music is a wonderful wor{l}d) pour un appel à DT sur Boulevard du scrap. Je n'ai pas été choisie mais je vous invite à aller zieuter les réas des gagnantes c'est tout beau.

Toujours avec les magnifiques papiers d'Atilolou pour lesquels j'ai craqué et ma série de photos fétiches du moment

LeSCRAPdeVal_Tavie_BDS

Voili voilou, je file j'ai un RDV pour ma future petite entreprise !

bonne journée à tous, profitez bien du soleil !!!

Publicité
Commentaires
M
Que ces pages sont belles. Et ton fils.......il est bôoooooooooooo.
V
une superbe page de Mme Distress !!! et un tres joli choix de titre !! <br /> et pour la 2eme j'adoOooore .... le mélange de turquoise et orange wahouuuu c'est magnifique !!!
B
trés sympa ces deux pages.
B
comment j'ai fais pour avoir déserté ce blog aussi ongtemps?<br /> allez, hop, je m'abonne!!
L
Hoooo wouaw, ces deux pages sont magnifiques !!!<br /> Et ton fils est beauuuuuu sur ces photos ! Mais on va peut-être pas trop lui dire, histoire qu'il n'attrape pas la grosse tête hein... mdr<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité