Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
6 janvier 2010

Surtout ne change rien

Bonjour,

le 1er challenge est en cours sur ECRIS TON SCRAP. Nous avons proposé de scrapper les résolutions mais pas les nôtres celles que nous aimerions que d'autres prennent. Vous pouvez voir l'intitulé complet du sujet ici et nous attendons vos pages pour le 17/01. EN attendant je vous montre la page réalisée pour illustrer ce challenge, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur les interprétations de l'équipe :

r_solutions

r_solutions2

r_solutions3

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
coucou Valérie !<br /> J'ai commis un scraplift de ta page...<br /> Si tu veux jeter un coup d'oeil, c'est sur le post d'aujourd'hui ;-)<br /> Bises<br /> ELise
L
coucou Valérie !<br /> J'ai commis un scraplift de ta page...<br /> Si tu veux jeter un coup d'oeil, c'est sur le post d'aujourd'hui ;-)<br /> Bises<br /> ELise
L
rhooooooo j'aimmmmeeee ta page!!!!!! et je fonds sur ton journaling si bien tourné...comme d'hab!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxx
S
Super émouvant ton journaling ! Je pense que ton fiston appréciera, sinon aujourd'hui au moins dans quelques (dizaines d') années...
L
j'ai tt de suite pensé au journaling qd il le lira et qu'il aura 30 ans! quel souvenir!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité