Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
29 octobre 2009

BEACH BAND

Coucou,

voici ma participation pour la ronde de sketches de RDG n° 6 : il fallait s'inspirer librement de ce sketch :

SKETCHE RDG PHEBESCRAP2009

Voici donc ma page : j'ai transformé la grande bande verticale de droite en "enveloppe" afin d'y cacher un grand tag avec des photos supplémentaires, journaling manuscrit, papiers KCT et photos de vacances de mon Loustic et ses cousins.

beach_band

le tag recto :

beach_band2

le tag verso :

beach_band3

Merci de votre visite, de vos coups d'zoeil, de vos petits mots qui font toujours un bien fou !

Bienvenue à mes 7 nouvelles abonnées d'octobre, j'espère que vous vous plaisez bien chez moi !

Publicité
Commentaires
C
très jolie page et très ingénieux le système ;)
D
c'est un style de papier différent de ceux que tu utilise d'habitude, ça change !
L
Excellent l'idée de la bande cachée !!!!!<br /> On t'a déjà dit que ton fils était photogénique ???<br /> Tient ça de qui ??? De la môman ou du pôpa ??? Ou un doux mélange des deux...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
V
très jolie interprétation, bravo et bonne chance
V
superbe !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité