Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
27 octobre 2009

encore une dictée de page

coucou,

Dictée également proposée à VERY SCRAP samedi 17/10 et que nous n'avons pas eu le temps de finir. Inspirée par une page de ma coupine 'ARCHISCRAP ,  pour saluer la "love story" entre Alexis et son papa (ben, oui en ce moment, y 'en a que pour Papounet, à peine s'il se rappelle qu'il a une mère sauf au moment des repas et des devoirs ! c'est pô juste !)

love_story

Un p'tit journaling : depuis toujours, un lien spécial vous unit. A ton père, ce héros, tu pardonnes tout même lorsqu'il te blesse. Parodiant les paroles d'une de tes chansons favorites, tu dis "Mon Père, je lui dois tout, c'est mon exemple de force" Pas facile d'être à la hauteur d'une telle complicité !!! Je souhaite de tout coeur que rien, ni personne ne puisse jamais vous séparer. Votre love strory c'est pour toujours"

A tout bientôt, je file faire la folle avec les copines des Temporelles pour le Mardi Live animé ce soir par notre super Giniew !!!

Publicité
Commentaires
P
puis pour le linge aussi non ?? (qu'il se rapelle qu'il a une mère) j'aime tes pages mecs !!!
M
ça me touche de lire ça !!! c'est pour ça que je profite à fond à fond à fond de ma période "toi t'es mon amoureuse" de mon Rafa, bon, en même temps, tu m'diras qu'il n'a que 4 ans et demi et que ça va changer... <br /> <br /> côté scrap... je salue l'harmonie de cette trrrrès belle page :-)
G
Bien jolie page pour illustrer l'amour qui lie les 2 hommes de ta vie...<br /> Bisous
B
super page. j'adore le mélange des papiers utilisés.
M
j'aime bien les couleurs, et le texte profond qui est suffisamment court pour que ça m'donne pas envie de pleurer<br /> j'aime bien c't'alphabet moutard dis donc t'en a d'la chance de l'avoir trouvé colle pil poil avec tes couleurs de papier !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité