Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
22 octobre 2009

Just do it !

coucou,

Sur la liste de Juliette (SCRAPLAISIR), un challenge a été lancé pour lequel il faut scrapper des fanions. J'vais résisté jusque là à la fanions-mania mais là, je n'ai pas pu car sinon super modo Bidi allait se fâcher !lol! Voici donc ma page agrémentée de ses petits fanions :

just_do_it

Photo détourée, fanions, étoile et texte sous étoile en 3D. papiers RDG, Gaïa, Bazzill, Cherry arte, Tag H&M et sticker Késiart.

A tout bientôt, ce soir c'est scrap à l'asso !

Publicité
Commentaires
V
j'adore !! pa s fan de photo détouré non plus !!<br /> mais la le rendu est vraiment top !!<br /> on a l'impression qu'il sont sur un podium !! <br /> j'aime bcp la mise en page et les couleurs !
C
eeeeeeet terrible cette page! j'aime bcp
I
une vraie reussite !!
M
Elle est extra! ces petits fanions donnent vraiment très bien!
V
Génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité