Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
21 octobre 2009

Les mots en - OUR

coucou,

Je suis un peu à la bourre pour vous montrer ma page pour le challenge mots en OUR d'Ecris ton scrap, réalisée avec le  SKETCH 108 de SCRAPIDEES, si vous n'avez pas encore vu les pages des coupines c'est le moment y a des merveilles :

1

et le journaling (un p'tit clic pour agrandir)

1

A tout bientôt

Val

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette grande photo !! et ton titre !! <br /> et encore un beau texte :<br /> !
C
et il a pas fini de grandir<br /> une graine de champion !!!
M
ça c'est d'la déclaration !!! superbe...
N
superbe titre, j'adore.<br /> et le journaling est super.<br /> bizz nelly
B
du c&s? ca te ressemble pas!!<br /> oh, quel homme, ça deviens comme ça nos tout petits bébé?<br /> c'est émouvent en tout cas!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité