Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
6 août 2009

Mon petit coeur de beurre

Bon, ben voilà, celle là je l'aime bien ! peut-être les couleurs me direz vous ? Peut-être qu'elle est faite pour un challenge de KCT (rouge et blanc avec une touche de noir)? Peut-être que ... enfin j'en sais rien mais bon, on est d'accord , elle est moins pire que la précédente ? lol !

allez, je vous laisse tranquilles pour aujourd'hui ! Si vous croisez mon Mojo sur l'autoroute des vacances, merci de bien vouloir me le renvoyer en colis express, y a urgence !!!

petit_coeur

A bientôt, peut-être !

Publicité
Commentaires
F
Moi je l'aime bien cette page avec ton p'tit bout !!! Bisous
S
Du pur Val comme je l'aime.
S
géniale cette page ! bon j'ai râté plein de trucs, suffit de partir quelques jours et c'est la débacle ici lol !<br /> gros bisous ma Val<br /> Elodie
D
Ca y est ! on a retrouvé notre Val, par contre toujours pas de nouvelles du mojo, désolée Val !!!<br /> bisous tout plein pour te remonter le moral
C
moi j'adore, elle est superbe/BISOUS
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité