Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
8 juin 2009

One boy, one day, one life et AIsne en crop

coucou,

de retour de l'AISNE EN CROP 2, je vous montre plein de choses aujourd'hui !

Tout d'abord l'album réalisé pour le challenge, un combo de couleurs pas facile pour moi : orange, vert anis, blanc ou gris clair et violet !

Je vous montre la page de couverture avec des plaques de plexi et le reste est par : (désoléee certaines photos sont de travers mais je ne sais pas pourquoi !lol!)

131_8826

Ensuite quelques photos de ce samedi de délires et de scrap-folie :  animatrices d'enfer pour 3 projets superbes. Bien sur je n'ai rien terminé, forcément sans les photos c'est moins facile !!!lol! On s'est amusées comme des folles et j'ai hâte d'être à la prochaine édition ! Donc pour l'instant pas de photos des réas mais quelques images pour vous montrer la bonne humeur régnante ! le reste est par (avec une partie des photos de Flo)!

Notre groupe bien dissipé, il faut l'avouer !

131_8630

Alolette, son accent ensoleillé et son bedon arrondi !

131_8631

Much désespére devant son PEPSI MAX (ben, oui à ST Quentin y boivent pas du COCA LIGHT !) qui nous a fait un vol plané mémorable dont nous n'avons aucune image !

131_8657

Flo en pleine démo !

131_8633

et comme le ridicule ne tue pas : ma trombine, avec une serviette TENNA pendue au cou (ben oui, on avait demandé à Flo de orendre des précautions en cas de crise d'incontinence due aux fous-rires !!! et bien , nous avons beaucoup, beaucoup ri mais pas de fuite constatée !

40459025_p

Merci encore à Flo pour cette belle journée,

à DH pour sa participation active

et à Maman Flo pour ses merveilleuses tartes !

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> moi aussi j'ai vraiment adoré ton mini, moderne et très tendance, comme je les aime!! et super ravie de t'avoir rencontrée en vrai! <br /> bises
C
super sympa, ca avait l'air trop chouette.BISOUS
L
on dirait que c t bien drole!! j'ai hate de voir tous les projets!
A
superbe projet et super album !!!! et quelle ambiance, vous vous êtes bien amusés et scrappés !! la prochaine il faudra que j'y suis !!!<br /> bise bise acalimero
A
j'ai été ravie de faire ta connaissance. Ton mini est superbe, j'avoue que nous avons longuement hésité!<br /> <br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité