Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
4 juin 2009

there must be an angel

hello le monde,

C'est avec une migraine à se cogner la tête au mur que je vous poste ma page pour le challenge en cours sur En toute Intimité : scrapper son chez-soi ! Profitez-en pour venir scrapez ce thème avec nous et zieuter la merveille de Lydie !

Je possède une "collection d'anges" qui veillent sur moi !

J'ai craqué sur la nouvelle collection de RDG Esprit de Garance, j'aime les couleurs flahsy qui se révèlent avec le noir à pois ! des rappels de la collection "Adèle", j'ai repassé les motifs au feutre noir et gratouillé mes papiers (pas violemment Ok mais quand même !) et puis Eurythmics pour le titre et le tour est joué :

val

z'en pensez quoi de ma p'tite page ?

bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page .
L
elle est superbe!!! j'attends mon petit colis avec ce superbe papier dedans!lol<br /> bon courage pour la migraine j'ai la meme a la maison! marreeeeeee!!!!
V
superbement bien travillé !! avc des papiers pas évident !! <br /> et encore un beau journaling !!
C
Tous les gouts sont dans lal nature et c'est bien heureux.... et pis VAL sait que je dis ce que je pense ;o)
C
eh bien moi j'adore !!!Bizz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité