Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
2 juin 2009

Fou-rire !

bonsoir,

Comme un mardi sur deux c'est "Mardi Live" sur le forum des temporelles : je vous rapelle les consignes : consignes à 21h et page à rendre à 23h. Comme d'hab, la Val était en retard mais j'ai à peu près fini dans les temps;

Il fallait s'inspirer de cette pub :

et voilà le résultat :

fourire

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
il est vrai que tu scrap plus vite que ton ombre !!! lol !!<br /> encore une tres jolie page bravo val !
C
sympa cette page "fou rire"<br /> bien vu
R
une belle inspi toute renversée et personnalisée!<br /> je cherche une zic de bleu ou de cadre....!<br /> non non... je ne me trompes-pas.... c'est du Val!<br /> biz bizzzzzzz<br /> S.
C
je trouve ca toujours très difficile, et toi tu réussis.BISOUSSSSSSSSSSS
D
Franchement je trouve ta page très belle comme d'hab, mais je ne vois pas trop le rapprochement avec la pub ! Mais comment t'a fait ? Lol !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité