Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
21 décembre 2008

LIL BOW WOW !

Il y a quelques jours, sur la liste de Jul's une discussion délirante comme nous en avons souvent a débouché sur le défi suivant : "quand nos zhom's scrappent".Comme y a pas de zhom' dans ma maison, c'est Alexis qui s'y est collé avec grand-plaisir : il a tout fait tout seul, avec une photo de son chanteur de rap favori ! Vos petits mots d'encouragement seront les bienvenus ! Merci pour lui !

DSCF9960

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
eh bien c'est drolement chouette....poursuivez vos efforts...<br /> bonnes fêtes à vous, biz
M
Superbe!!! on en veut d'autre!
M
bravo alexis !!!<br /> très belle mise en page, harmonie des couleurs et des papiers, utilisation des billets originale, superbe titre, que dire ?....<br /> c'est quand que tu nous fait ton propre mini sur tes potes du lycee ???
L
trop la classe alex! je t'embrasse!
F
Bravo Alex, t'es trop fort et trop cool ! je kiffe grave !!!!!!!!!!!! je vais montrer ça à Mehdi ! il va être épaté ! bisous mon grand
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité