Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
16 décembre 2008

Juste moi et plus encore !

Je viens en coup de vent vous montrer une page présenté pour l'appel de pages "Autoprtrait" d' ESPRIT SCRAPBOOKING;Pas retenue of course mais je l'aime bien quand même par sa sobriété. Je remercie au passage les copines de la liste de Juliette qui m'ont donné leur avis dans notre rubrique "page en panne" et les filles de VERY SCRAP qui ont fouillé les fonds de leurs boites à scrapbidules pour me dépanner de gros brads blancs !

je vous embizoute, à très vite!

LeSCRAPdeVal__ES_autoportrait1

Publicité
Commentaires
Q
wow encore un gros énorme coup de coeur....
C
superbe cette photo sympa la prise de vue pour une page très classe !<br /> <br /> ahh les fameux brads blancs..je m'en souviens <br /> c'est vrai qu'on ne te reconnait pas sur la photo ;)
C
superbe cette photo sympa la prise de vue pour une page très classe !<br /> <br /> ahh les fameux brads blancs..je m'en souviens <br /> c'est vrai qu'on ne te reconnait pas sur la photo ;)
I
Sobre et élégante, elle est très jolie, ça change le noir et blanc
F
Une photo sensasss pour une page très classe ! J'aime beaucoup ! Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité