Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
13 décembre 2008

LAUGHT

Jeudi soir j'ai proposé une dictée de pages chez VERY SCRAP : deux jolies pages pour inspirer mes copines et s'amuser ensemble.

La première est une page de Kersten Schwebel qui s'appelle Geschwister postée le 11/1/2007 sur two peas . En voici mon interprétation :

DSCF9901

Avec les très beaux BG et des étiquettes SWIRLCARDS !

J'en profite pour saluer mes nouvelles abonnées et vous remercier devotre fidélité et de vos petits mots d'encouragement !

A très bientôt, biz

Publicité
Commentaires
A
j'ai découvre ton blog !!!<br /> <br /> il est super sympa<br /> <br /> <br /> ana
C
Elles sont supers ! Bravo pour les journalings !
V
Quelles sont pepsy tes pages !!!<br /> Et tout comme Claire, je trouve tes pages de plus en plus lumineuses, de plus en plus gaies ...<br /> Est ce notre rencontre ? :)))<br /> Bon, ok, je sors ...<br /> Bisous Verojill
F
Cro belllllllllllle ! J'adore le pep's et l'émotion de cette page ! Bisous
P
Encore une sublime page !!! C'est presque énervant...<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité