Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
23 juillet 2008

So Pink So Lady

Soirée de blues hier, petite causette MSN avec la douce Nelloo qui m'a proposé de bosser sur un sketch - désolée j'ai perdu le lien de l'auteur - ce qui m'a permis de faire la deuxième édition du Challenge PINK LADY de la liste de Juliette  puisque, dans ma première version j'avais un peu zappé le fait qu'il devait y avoir du rose. Du coup, je me rattrapée avec cette page SO PINK !!! Des photos de ma filleule, Kimia, prises l'été dernier, du bazzil rose, des chutes de Sassafras Las, des fleurs et des paillettes, des boutons et des rubans !

Merci pour vos petits mots de soutien, ils me vont droit au coeur en cette période particulièrement difficile pour le moral. Je vous embizoute et vous attend pour la prochaine page !

DSCF7114

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page pleine de rose!!
M
Wahouuuu, le scrap en rose te va super bien!!! elle est magnifique ta page.
K
wouahhh elle est trop belle <br /> j'adooooooore tout tout tout
N
elle est ... whaooouu!!!!<br /> bises ma belle , no deprime !!
A
superbe page!! j'adore!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité