Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
22 juillet 2008

{lady} vagations

Journée morose après un week-end chaleureux auprès de mes friends à moi, histoire d'arroser mes moults printemps ! Le spleen n'envahit pas que Baudelaire et, comme il pleut dans ma ville comme dans celle de Verlaine, le moral est au plus bas. Une petite page avec les filles, images de délires pour répondre au challenge de Scrapisimots (sketch) et à celui de Jul's qui adore les PINK LADY !

Merci de votre passage, de vos petits mots si agréables à lire et à très bientôt !

DSCF7106

Publicité
Commentaires
A
les photos sont top délire et la page géniale
M
Excellent le titre.
A
quel titre génial et quelle photos originales!
M
Superbe cette page, même sans rose!
P
Val, confirme vite la présence du pink sur ta page à Juliette: je viens de le voir sur une boucle d'oreille, mdr! paloma1815
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité