Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
14 juillet 2008

GROS DUR au coeur tendre !

Je viens de m'inscrire sur scrapissimots et devinez quoi ? Ben , le jeu Bloguissimo proposait de choisir une page de Michou et de la lifter. Mission quasi impossible pour moi mais j'ai tenté de relever le défi !!! Bon, la page est plus trash que shabby mais avec mon ado pas question de fleurs et de dentelles !!!! Michou, ma toute belle si tu passes par là pardonnes-moi !!!

100_7041

Publicité
Commentaires
A
un scraplift n'a jamais eu comme vocation de respecter le style mais juste le sketch. Au contraire c'est génial de voir comme du michou peut devenir du val. Très chouette page
N
elle est geniale cette page bravo
T
Mais elle est superbe cette page!!!!!!!!!!!!!
A
Sublime val, waouhhh, je l'adore ta page !!<br /> des bisous<br /> acalimero
C
Elle est superbe cette page !!<br /> J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !<br /> Bizzzzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité