Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
14 juillet 2008

Merci Nello !

Je vous montre la merveille que j'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres : un superbe cadeau d'anniversaire de ma coupine Nelloo. J'avais admiré chez elle, ces petits canvas qu'elle avait scrappé pour RDG Inspiration (elle avait eu d'ailleurs beaucoup de succès) et elle e eu l'idée de me fabriquer des "Petits frères" qui, avec mes couleurs préférées, ont trouvé tout naturellement leur place sur le meuble laqué rouge de mon salon. Encore merci ma toute belle , je les ADORE d'amour !

100_7029

Publicité
Commentaires
A
c'est bien le message que je t'aurais envoyé aussi ;). Très jolie réa
N
ben il n'y a pas de quoi !! contente qu'il te plaise ! très joli le reflet dans ton meuble laqué ! <br /> gros gros bisous !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité