Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
19 avril 2008

Mon sac de fille !

Une page qui fait entorse à mes règles pour mon B.O.M. (puisqu'il est à base de rouge, noir, blanc et gris) mais les photos appelaient un peu de couleur. Cette page répond :

  • au défi du tournoi de SCRAPNOTES sur les gri-gri (en trichouillant un peu sur les consignes puisque je participe hors-concours, j'ai pris un peu de liberté avec le sphotos et le nombre de mots du journaling)
  • à la 1ère épreuve du tournoi de Printemps de Tout simplement Scrap pour lequel il fallait s'inspirer d'un stkech de KCT.

Donc pour cette page, largement inspirée d'une page de KCT (SCRAP CREATIF 2ème édition), des matières naturelles : de la toile de jute (offerte par Marjo, merci ma belle !) et qui rappelle la matière du sac, de la ficelle de lin, des fleurs en bois (Boanita), des pois (lol) et un bout de Hambly pour le petit zeste de classe ! Les photos sont imprimées sur du bazzil blanc, histoire de retrouver la trame de la jute ! Bref un vrai régal à travailler et je l'espère un plaisir à regarder ! Votre avis m'intéresse! A très bientôt !

100_5839

Publicité
Commentaires
K
extra !!!! un beau scraplift bien personnalisé! j'aime !!!!! bisous Valérie
E
Tu t'es lachée sur cette page! Tu as dû y prendre du plaisir, car le résultat est d'une grande originalité. Mon coup de coeur pour les piafs aux longues pattes qui font écho aux longues tiges des fleurs. La toile de jute c'est toujours sensass...<br /> C'est très surprenant et rafraîchissant, une page comme je les aime, bravo!
M
trs<br /> es jolie utilisation de la toile de jute<br /> ta page est tres flashie<br /> biz<br /> es
A
elle est top délire ta page, j'adore j'adore j'adore bien que totalement incapable de le faire !
S
tres chouette. et ce sac et terrible!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité