Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
10 janvier 2008

Un pif au mètre

Voulez-vous piquer mon PIF : moi je l'ai piqué sur le blog de Valscrap http://blogascrap.canalblog.com/

Principe du PIF (Pay it forward) :      

1/  Toute personne qui possède un blog peut jouer

2/  Les trois premières bloggeuses  à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau de ma part    

3/  Mais vous devez être patiente car le délai est de 365 jours

4 / En échange, vous devrez “payer à l'avance” (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog


    Et pas plus de 3 PIF par personne !

Publicité
Commentaires
L
Allez hop je me lance pour un premier PIF!<br /> J'espère que tu ne sera pas déçue! As tu une préférence quand à la réalisation?
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité