Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
3 janvier 2008

Mes bonnes résolutions 2008

R_solutions_2008httplescrapdevalEh, oui cette année comme les autres il a bien fallu prendre de bonnes résolutions, quitte à ne pas les tenir !!! Une petite page à l'ancienne pour illustrer mes “voeux pieux” : prendre du temps pour moi, apprendre à dire non, préserver mes petits bonheurs, m'émerveiller des petites choses et pour finir : continuer à manger du chocolat, faire des câlins à mon fils et … faire du scrap. J'attends vos résolutions et vos commentaires. A très bientôt, Val

Publicité
Commentaires
N
de sages résolutions , surtout manger du chocolat!! ;-) j'ai mis l'inverse dans les miennes , je me demande pourquoi ça ne marche (déjà!) pas ...lol <br /> bisous !
A
en ce début d'année, moi aussi j'ai pris de bonne résolution ETRE ENFIN MOI et ne plus dépendre des AUTRES
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité